Handball – Division Excellence: Bordj détrône Ouargla dans le groupe B 

Handball – Division Excellence: Bordj détrône Ouargla dans le groupe B 

A. S.

Handball – Division Excellence: Bordj détrône Ouargla dans le groupe B 
       Le CRB Bordj Bou-Arréridj est allé s’imposer à Ouargla devant le désormais ex-leader du groupe B, l’ICO local, et supplante ainsi la formation des Oasis en tête du classement après que cette dernière a occupé la position de leader depuis le début de la compétition.
Le CRBBA, vice-champion d’Algérie, démontre ainsi qu’il figure toujours parmi les favoris au titre. Pour sa part, l’IC Ouargla se retrouve à la seconde place, à un point de son vainqueur du jour, et il est même rejoint par la JSE Skikda, vainqueur de l’O. El-Oued. Ce succès confirme que les Skikdis sont loin d’avoir abdiqué, surtout, rappelons-le, qu’ils comptent un match de retard contre l’OMA, match arrêté par l’arbitre alors que Annaba menait au score. La formation annabie est allée pour sa part s’imposer à Saïda, alors que le MB Tadjenanet a logiquement battu la lanterne rouge, le CRB Mila.
Dans le groupe A, les choses restent en l’état, avec la victoire de tous les favoris, à l’instar du leader du groupe, l’ES Aïn Touta, qui s’est imposé sur ses terres devant le CR El-Harrouch. De son côté, le GS Pétroliers en a fait de même à Arzew devant l’équipe locale de l’ESA, tandis que le CR Baraki a glané les points de la victoire à Chelghoum Laïd face au Chabab local, lequel demeure lanterne rouge derrière le HBC El-Biar, une nouvelle fois défait chez lui par la JS Saoura, cette fois.